Déléguez la création d’un document informatique – Processus

Comment se déroule la délégation de la création d’un document avec Votre secrétaire en ligne

Vous avez besoin d’un document informatique… Un fichier texte (saisie, retranscription de fichiers audio, rédaction ou même corrections), un tableau ou graphique, une présentation conçue sous forme de diaporama, un tableau de bord pour suivre votre activité, une carte de visite, un dépliant ou papier en-tête, de la saisie des données… Vous savez que vous pouvez déléguer cette tâche à Votre secrétaire en ligne. Mais vous vous demandez comment se déroule la délégation de la création d’un document…

Premier contact

Pour la création de vos documents informatiques, vous pouvez contacter Votre secrétaire en ligne en utilisant le formulaire de contact (ici) ou en bas de la page consacrée à la prestation (ici).

Le formulaire vous permet de faire une demande de devis et/ou d’envoyer les éléments nécessaires à la création de votre document.

En retour, Votre secrétaire en ligne vous contacte par téléphone ou courriel.

Top départ

Par téléphone ou courriel nous échangeons sur vos attentes, les délais.

J’établis un devis et une convention de prestation. Si vous êtes intéressé(e), vous versez un acompte de 75 %.

La prestation est bien encadrée afin d’éviter les incompréhensions. En revanche, lors de la réalisation du document, les relations sont souples… En fin de compte, nous sommes entre professionnels qui cherchons à produire le meilleur travail possible.

Si votre commande nécessite plusieurs jours, des points réguliers sont prévus afin de vous informer de l’avancée du travail.

Ces étapes permettent aussi de s’assurer que le résultat est toujours conforme à vos attentes ; cela évite les mauvaises surprises.

On finalise

Lorsque le document est terminé, vous avez quelques jours pour me faire part d’éventuelles modifications.

Vous aurez toujours à votre disposition le fichier source que vous pourrez utiliser et modifier à loisir par la suite.

Par ailleurs, comme j’utilise des logiciels libres et performants, vous ne rencontrerez aucun problème pour utiliser le fichier source. Par conséquent, il ne sera même pas nécessaire d’investir dans un nouveau logiciel.

Après réception du document dans les délais prévus, vous avez une semaine pour me transmettre d’éventuelles corrections que j’appliquerai sous 48 heures.

Je vous accompagne si c’est nécessaire ou si vous avez des questions pour utiliser votre nouveau document.

En savoir+ sur la prestation Création de documents

Formulaire de contact pour demande de devis et/ou envoi des éléments

Page de la prestation pour un premier contact et/ou une demande de devis

NB : Vous avez besoin de devis, bons de livraisons ou factures, dirigez-vous vers cette page qui propose nos solutions en matière de gestion commerciale pour votre entreprise


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