Votre secrétaire en ligne vous propose de s’occuper des tâches courantes et administratives. Concrètement, qu’est-ce que cela change au quotidien pour vous ?
Une adresse mail
Pour fonctionner, la prestation Gestion courante s’appuie sur une messagerie électronique qui gère réception et émission de courriels, ainsi que l’agenda, les tâches, le classement et l’archivage des documents informatiques.
Vous bénéficiez d’une nouvelle adresse mail, gratuitement fournie par Votre secrétaire en ligne si vous le souhaitez. Dans ce cas, elle pourrait porter le nom de votre entreprise avec l’extension @vsel.fr (exemple : moulinex@vsel.fr)
La routine du matin
Votre secrétaire en ligne répond aux courriels reçus, rédige des messages pour vos clients, prends vos rendez-vous et vos commandes…
Vous accédez à la messagerie partagée et à votre agenda à tout moment depuis une adresse internet avec l’aide de votre navigateur habituel.
Si vous répondez à un courriel, supprimez le courriel reçu (NB : sa copie restera dans les éléments envoyés avec votre réponse).
Pour confier la réponse à Votre secrétaire en ligne, déplacez le courriel dans le répertoire « réponse à rédiger ».
Dans le répertoire « brouillon », vous trouverez les courriels rédigés par Votre secrétaire en ligne en attente d’envoi.
Double-cliquez sur le courriel, procédez à d’éventuels ajustements (comme personnaliser un courriel destiné à une connaissance) et cliquez sur « Envoyer ».
L’Agenda
Pour accéder à l’agenda, il suffit de cliquer sur l’icône dans le menu.
NB : Chaque rendez-vous pris a fait l’objet d’un courriel que vous avez reçu dans votre boîte mail personnelle. Vous confirmez ou déclinez le rendez-vous en répondant à ce courriel (qui vous a donc été envoyé par Votre secrétaire en ligne pour validation).
Tâches et carnet d’adresses
Cliquez sur l’onglet « Tâches ». Cette fonction permet d’afficher les actions que vous avez à réaliser.
Tout comme vos rendez-vous, ces tâches vous ont été soumises pour validation.
Une fois finalisées, supprimez les tâches afin qu’elles disparaissent.
Classement et archivage informatique
Les documents à conserver sont stockés sur un serveur à distance.
Vous pouvez accéder à l’arborescence grâce à votre navigateur internet habituel.
En savoir+
https://votresecretaireenligne.fr/produit/gestion-courante/
J'ai créé une interface qui permet aux abonné(e)s de ma liste de diffusion
de poser des questions dans les domaines comptables et administratifs.
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pendant plus de deux décennies en comptabilité et toutes les tâches administratives.
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