Confiez la gestion courante de votre entreprise

La gestion courante peut vite devenir fastidieuse et chronophage.

Elle n’en est pas moins essentielle au bon fonctionnement de l’entreprise.

En confiant ces tâches à un professionnel, vous êtes assuré de leur réalisation et garantissez les délais…

Gestion courante : de quoi parle-t-on ?

Gestion d’agenda

Classement et archivage informatique, sauvegardes

Gestion de personnel

Établissement de devis et factures

Création de brochures, catalogues, plaquettes, diaporamas…

Gestion des courriels

Rédaction de courriers, procès-verbaux, corrections…

Organisation de voyages, événements…

Gestion de Réseaux sociaux, site web

Retranscription d’audios, de notes

Cette liste n’est pas exhaustive…

Et en bonus, je peux formuler conseils et propositions pour faciliter l’organisation, le flux des informations comptables, les process…

Pour précision

Gestion commerciale | Préparation à la compta | Accompagnement comptable | Communication | Création de document

Si vous avez des besoins plus spécifiques en gestion commerciale/compta, communication ou création de documents consultez la page de mes prestations clés en main en cliquant ici

Votre entreprise à la page

  • Je travaille avec des logiciels puissants, libres et gratuits. Vous ne rencontrerez donc aucune difficulté pour lire les documents, y compris pour les modifier si cela s’avérait nécessaire.
  • La gestion courante de votre entreprise sera entièrement numérisée.
  • Passer au tout numérique nécessite une certaine méthodologie… À l’aide de procédures éprouvées, je vous accompagne durant l’ensemble du processus pour qu’il se déroule en douceur. Au final, vous gagnerez en simplicité efficacité et sécurité.
  • Je mets à vote disposition un espace permettant de stocker vos documents administratifs et comptables en ligne.
  • Vos documents sont sécurisés et sauvegardés régulièrement pour éviter des pertes de données.
  • Dès lors, vous accéderez à vos documents depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone portable reliés à internet.

Proximité malgré la distance

  • Je travaille à distance.
  • Nous échangeons, selon vos préférences et nécessités, par courriel, téléphone ou visioconférence
  • En cas d’urgence je réponds à vos courriels sous 24 heures, 6 jours sur 7.
  • Dans tous les cas, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.

Tarification

Abonnement mensuel

Mon tarif horaire est de 35 €.

Comme la prestation nécessite un suivi régulier, la facturation fait l’objet d’un abonnement mensuel.

Le nombre d’heures nécessaires par mois est estimé ensemble en début d’activité sur la base du nombre de documents à produire ou à gérer, le besoin en disponibilité, les spécificités de certaines tâches, etc.

L’abonnement comprend également le stockage numérique des données, les sauvegardes, etc.

Les avantages pour vous

  • Vous savez où vous allez en termes de coût concernant la prestation
  • Souplesse de fonctionnement (je ne facture pas chaque minute et je peux “un peu” dépasser ce que nous avions prévu)

Les avantages pour moi

  • Je dispose d’une visibilité à moyen terme pour mon activité
  • Souplesse de fonctionnement (je n’ai pas besoin de tenir un décompte précis du temps que je vous consacre)

Si l’estimation s’avère erronée, le montant de l’abonnement peut être corrigée dans un sens ou dans un autre à tout moment.

En cas d’imprévus ou de nécessités ponctuelles, les tâches complémentaires sont facturées au réel (une heure = 35€).

Satisfait ou remboursé

Mes prestations sont garanties satisfait ou remboursé…

Ainsi, si au bout de 5 heures facturées, vous vous rendez compte que mes services ne répondent pas à vos besoins, informez-moi par courriel ; nous arrêtons notre collaboration et je procède au remboursement.

Ristournes

  • 10 % si vous cumulez deux prestations facturées par abonnement.
  • 10 % si vous êtes inscrit à ma liste de diffusion.

Premier contact

    Quel(s) type(s) de tâches envisagez-vous de me confier ?

    [cf7ic]